Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wyoming

Publié le par Fab Duv

Wyoming

Nous voici pour quelques jours dans le Wyoming. Plus exactement à Jackson Hole ville de 10000 habitants à 1900 mètres d'altitude. Les nuits sont fraîches (5 à 10 degrés) mais on a 30 degrés et grand soleil en journée. Célèbre station de ski (ici on pratique la dépose en hélico au sommet des montagnes pour descendre des espaces vierges), c'est aussi le point d'entrée du Grand Teton National Park.

Mais avant de vous présenter ce parc, nos 2 hôtesses vous présentent notre voiture (comme au salon de l'auto).

Et encore merci pour vos commentaires que nous avons toujours plaisir à lire si loin de la maison.

Commenter cet article

Momo 24/07/2014 20:08

Je voulais féliciter les 2 belles jeunes filles devant une jolie auto! Il faut sans cesse ouvrir vos yeux pour tout absorber. Ce blog est merveilleux pour nous qui voyageons à "l'oeil" ! merci. Ici la Tour Eiffel est toujours à la même place et il fait très chaud. Bon courage pour la visite des parcs mais les jeunes vous avez de bonnes jambes. Nous vous faisons de gros bisous ; Fabrice tu as l'air d'aimer la cheese cake! Momo/JPP

elise 24/07/2014 11:18

C'est vraiment sympa de pouvoir suivre votre périple américain .... un grand merci à Clémence pour sa lettre et à toute la famille pour la carte d'anniversaire de Jules. Bisous

JP 24/07/2014 09:58

SVP, une autre photo si possible du dodge pour voir son gabarit. Picasso risque de vous sembler étroit à votre retour...Et pour le plaisir un peu d'alpinisme sur le Grand Teton National Park avant d'aller faire le tour des séquoias et des falaises de Yellowstone. Bonne continuation, bises aux filles.

carette Family 24/07/2014 09:16

Un peu de comparaison dans nos périples, nous sommes aussi en "montagne" mais peu de depose en hélicoptère sur le puy de dome ;o) Vous les baroudeurs vous avez déjà certainement visité cette region ;o)
Bonne visite du grand Teton sans autre commentaires grivois