Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaud

Publié le par Fab Duv

Chaud

Aujourd'hui (mardi) le thermomètre affichait 96 degrés !! Même convertis en nos bons vieux Celsius cela fait tout de même 36 degrés. Nous avons donc choisi des activités rafraîchissantes : les courses (nécessaires) dans le Walmart climatisé du coin et le parc aquatique de Missoula. C'est de là que nous avons fait le petit selfie vidéo que nous vous envoyons.

Ensuite nous avons quitté la ville de Missoula, que nous avons bien aimée, pour aller encore un peu plus au nord (jeudi soir nous passerons au Canada). Nous avons longé le Flathead Lake, lac de 45 km de long et 25 de large. Ses coteaux étaient couverts de milliers de cerisiers. Chose étonnante pour nous, ici c'est justement la pleine saison des cerises, les arbres étaient couverts de fruits.

Nous sommes maintenant aux portes du Glacier National Park.

Commenter cet article

Parmentier 31/07/2014 11:03

Très sympa cette petite vidéo, on a bien reçu les bisous !!!!
Nous aussi on vous envoi de gros bisous de Bretagne LOL

Momo 30/07/2014 10:32

Merci pour votre "selfie" et les bisous envoyés du Montana, en chœur! il n'y a que de la joie. Quant aux rayons "bouffe" JP avait les yeux rivés sur ces étalages appétissants!!! mais nous aussi aux E.U, nous avions mangé correctement. Bonjour au Canadiens jeudi soir, et nous plus humblement, nous serons à Avignon. Il fait beau aujourd'hui, mais ns n'avons pas 96 degrés...Continuez votre joli parcours avec vos yeux rieurs et remplis de bonheur! gros gros bisous . Momo